Belle demeure du 19ème siècle située à 400 m de la plage d'Étretat, cette villa cultive un esprit bonbonnière en harmonie parfaite avec l'ambiance littéraire de cette cité balnéaire chère au cœur de Maurice Leblanc, le créateur d'Arsène Lupin. Cosy et chaleureuse, la déco des chambres comme des espaces commun réussit le pari de marier couleurs vibrantes, papiers peints tendance, mobiliers vintage et contemporains. Le charme opère, d'autant que les prestations annexes apportent une plus-value au séjour : sauna, salle de sport, jardin, terrasse et bar. Il faut compter autour de 130€ la chambre double.
L'hôtel compte 20 chambres déclinées en 7 catégories :
chambre double de 10m2
chambre double de 18m2 côté jardin (accessible aux personnes à mobilité réduite)
chambre double classique de 12m2 : certaines avec baignoire
chambre double standard de 10m2 située dans un bâtiment séparé
grande chambre double supérieure de 18m2
chambre familiale de 25m2 pour 3 ou 4 personnes avec lit double + 2 lits simples
suite Deluxe de 25m2 pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes, vue sur la mer et les falaises d'Étretat, composée de 2 chambres.
Chaque chambre est équipée d'une salle de bain (douche ou baignoire, toilettes et produits d'accueil), d'un plateau de courtoisie avec bouilloire et d'un téléviseur.
Le petit-déjeuner est servi en salle ou dans l'intimité de votre chambre.
Services et équipements : bar, terrasse avec mobilier de jardin, sauna en accès gratuit, salle de sport, soins du corps proposés par un prestataire extérieur (zen-shiatsu)