Dormy House

Route Du Havre, 76790 Etretat
à partir de 148 €
  • Parking
  • Restaurant
  • Room service
  • Wifi / Internet


Présentation

Cet hôtel de charme est à implanté à moins de 15 minutes à pied du Casino et du centre-ville d'Étretat. Accroché à célèbre la falaise d’Aval, il est installé dans un parc de 4 hectares surplombant la mer et le village. L'établissement offre un accès direct à la plage et au golf et abrite 61 chambres et suites pouvant accueillir 1 à 3 personnes. Il possède un restaurant gastronomique panoramique, un salon de détente, un bar, une terrasse et un parking privé gratuit. Un service en chambre est à votre disposition et les tarifs se situent aux alentours de 145 euros pour une nuit en chambre double standard.


Chambres

L'offre se décline en 8 catégories d'hébergements : Chambre Standard, Chambre Supérieure, Chambre Excellence, Chambre Directoire, Junior Suite, Junior Suite Prestige, Villa Standard et Villa Supérieure.

Toutes les chambres disposent de meubles en noyer, lit double ou twin, connexion wifi gratuite, minibar, télévision à écran plat avec chaînes par satellite et salle de bain privative équipée d’une baignoire ou d'une douche à l’italienne. Certains logements sont communicants et la majorité d'entre eux offrent une vue sur la mer et le village d'Étretat.


Atouts de l’hôtel

L'hôtel profite d'un service de blanchisserie et le bar vous accueille tous les jours de midi à minuit.

Le restaurant propose une cuisine de tradition inspirée du terroir de la Normandie et de la mer. Il est ouvert midi et soir, du mercredi au dimanche.

Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins en salle ou en chambre.


Note

9.0 Superbe (Basé sur 1948 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hotelaetretat.com ?

Pour les descriptions factuelles, pour le comparateur de prix et pour la sécurisation de payer sa chambre sur une plateforme 100% sécurisée grâce à nos partenaires.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement