La Taverne des deux Augustins

Place Foch, 76790 Etretat
à partir de 77 €
  • Accès handicapés
  • Chiens et Chats
  • Parking
  • Restaurant
  • Wifi / Internet


Présentation

Fondé en 1851, cet hôtel 2 étoiles est le plus ancien établissement d'Étretat. Il est situé sur la place centrale du village, à moins d'une centaine de mètres de la plage et de ses célèbres falaises. Le casino se trouve à 2 minutes de marche. L'hôtel offre un décor pittoresque : plancher clouté, poutres en chêne, casseroles en cuivre et jambons suspendus, roues de diligence, tonneaux anciens, meubles en bois patiné, cheminée... Il propose 14 chambres et chambres familiales et possède 3 salles de restaurant, un bar, 1 salon privé et une terrasse. Une chambre pour les personnes à mobilité réduite est également disponible.


Chambres

L'offre se répartit en 2 types d'hébergements qui peuvent accueillir 1 à 3 personnes : Chambre Double et Chambre Triple.

Tous les logements disposent de connexion wifi gratuite, lit avec couette, télévision à écran plat, table et chaises et salle de bain privative avec douche, produits d'accueil et sèche-cheveux.


Atouts de l’hôtel

Le salon privé peut accueillir 20 personnes et un lit supplémentaire est mis à votre disposition sur demande.

Les restaurants comprennent une pizzeria, une crêperie et une brasserie qui sert une cuisine traditionnelle de la mer et du terroir. La restauration est ouverte tous les jours de 12h à 22h,.

Un petit-déjeuner de type buffet continental est servi tous les matins de 8h à 10h30 en salle où en terrasse, aux beaux jours.


Note

7.3 Bien (Basé sur 902 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hotelaetretat.com ?

Pour les descriptions factuelles, pour le comparateur de prix et pour la sécurisation de payer sa chambre sur une plateforme 100% sécurisée grâce à nos partenaires.

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement